Nous sommes aujourd’hui ravis de vous dévoiler notre partenariat avec le team Arkéa Paprec et le skipper Sébastien Simon, pour lesquels nous avons imaginé une collection unique !

Découvrez la collection !

Nous avons imaginé deux bracelets inédits, réalisés à partir de chutes de carbone provenant du chantier de l’IMOCA Arkéa Paprec (à Port-la-Forêt).

« Les chutes de carbone sont malheureusement inutilisables sur notre bateau. Karbon nous permet de donner une seconde vie à ces matières premières, en les transformant en bijoux et objets de déco originaux. Je suis très fier que mes partenaires se soient impliqués dans cette aventure à travers la création d’un bracelet inédit, unique et fédérateur »

Sébastien Simon, skipper de l’IMOCA Area Paprec

Bracelet skipper

La finition brute de la fibre de carbone en surface apporte un caractère authentique à ce bijou, réalisé à la main dans notre atelier breton. Le bracelet se décline en deux versions : rouge et bleue, les deux couleurs fortes du bateau qui s’intègrent subtilement sur la face intérieure du bracelet, comme un joli clin d’œil.

Bracelet disque

Du carbone brut qui a été finement travaillé pour donner naissance à ce disque en carbone brillant. Associé à son cordon ajustable proposé en 2 couleurs, rappelant les couleurs du bateau, vous aurez à votre poignet un véritable bijou en carbone qui a traversé les océans.

📲 Suivez toute l’actualité du skipper Sébastien Simon sur les réseaux sociaux.

A propos du team Arkéa Paprec
Le projet Arkéa Paprec s’inscrit dans une histoire sportive et technologique ambitieuse, à travers la construction d’un bateau innovant, conçu pour s’aligner face aux meilleurs marins au monde. A la barre de cette machine de course de soixante pieds, Sébastien Simon, jeune navigateur auréolé d’une victoire sur la Solitaire du Figaro 2018. La quête du Vendée Globe :  c’est le défi dans lequel se sont engagés pleinement Sébastien et ses partenaires en 2018. Depuis la mise à l’eau du bateau en juillet 2019, Arkéa et Paprec accompagnent Sébastien dans sa découverte du monde de l’IMOCA, sous le regard bienveillant du skipper Vincent Riou, directeur technique du projet. Avec le soutien indéfectible de ses partenaires, le jeune sablais se présente aujourd’hui plus motivé que jamais pour accomplir son rêve de Vendée Globe. Ce n’est donc pas un solitaire qui s’apprête à réaliser son tour du monde mais toute une équipe soudée autour de la même ambition : écrire l’une des plus belles pages de cet incroyable défi !